Charles Bösersach

2007.11-12






C'est chiant d'avoir envie de pisser...

Je m'endors avec une fesse dans chaque main. Deux filles différentes (Samia, la tumultueuse Samia, et Jessica, pâle et émouvant zombie).

Un robinet dans le cul.

Une grosse femme avec de tout petits seins.

Ainsi, et délibérément et sans motif , je laisse la tristesse m'envahir.

Je le méprise  parce qu'il est vieux.

Je ne sais pas ce que je préfère (je n'arrive pas à décider) : la nicotine, ou le goudron ?

Dans les quelques secondes qui séparent le « en joue» du « feu », le condamné à mort a le loisir de crier quelque chose. Pour ma part, je crois que je serais tenté de hurler une absurdité, quelque chose comme « saperlipopette »... De toute façon, ça ne servirait à rien... bien sûr les assassins sont des nazis, visage de chiens, osseux, l'oeil presque clos, cette sale petite lueur noire comme du pus, du pus pourri, jus âcre de la nécrose. Ils sont toujours là.

L'œil était dans la tombe et regardait cahin-caha.

Elle est grande, fière, altière, elle passe, parmi la foule, totalement autre. Elle en profite pour lâcher un de ces longs pets suaves qui puent abominablement.

La jambe de boa.

Ils parlent d'un ami décédé récemment en riant :
C'est l'alcool qui l'a eu, tu penses bien !
Ah ça, le p'tit blanc dès l'matin...

Pour l'enrichissement et la rationalisation de la langue française. Tous les mots commençant par in devront avoir leur pendant commençant par un ex sur le modèle interne/externe. De même, les mots commençant par ex auront leur symétrie. Le sens des nouveaux mots sera déduit a contrario à partir de celui du mot source. Quelques exemple (bâclés) ?

Incendie : Grand feu qui s'étend rapidement et occasionne des dégâts généralement importants / excendie : petite eau qui se résorbe lentement et n'occasionne pas d'améliorations (rarement mineures)
Inceste : Relations sexuelles prohibées entre parents très proches de sexe différent 
/ exceste : relations platoniques obligatoires entre étrangers de même sexe
Incinérer : Brûler le corps d'un mort afin de le réduire en cendres  / excinérer :  noyer l'aura d'un vivant afin de le reconstituer
Incolore : Qui n'a pas de couleur propre / excolore : qui a une couleur sale
Exagéré : Qui présente un aspect excessif / inagéré :  qui ne présente pas une réalité pondérée
Exciter : Susciter, provoquer (une réaction d'ordre physique ou moral) / inciter : problème, ce mot existe déjà, avec un sens inapproprié
Exil : Peine qui condamne quelqu'un à quitter son pays, avec interdiction d'y revenir, soit définitivement, soit pour un certain temps / inil : grâce qui incite un non-être à réintégrer son néant, avec obligation d'en repartir...
Exquis : Qui produit une impression agréable sur les sens par sa délicatesse / inquis : qui ne produit pas une réalité désagréable sur les anesthésies par sa rudesse...


On allait coucher ensemble. Nus sous les draps. Je découvre une grande tache brune, presque noire, et poilue, qui part de son épaule gauche et rejoint son nombril. Ne rien dire.
Qu'est-ce que tu préfères ? demandai-je poliment.
Ce que tu voudras…
La chambre est superbe, la vue magnifique. On nous laisse tranquilles…
Je me dis que je vais commencer par l'enculer.

Elle est seule dans son bureau, elle prépare le rendez-vous suivant. Elle pense à un homme, n'importe quel homme. Elle écarte un peu les cuisses.

Chier dans mon cul.

La Honte : Dans la rue, les gens le regardaient avec mépris ; certains murmuraient « c'est dégoûtant ». Il avait l'impression qu'ils auraient pu le lyncher. Pourtant, tout était comme d'habitude...

Morcelé  le mort seul est (le morcelet).

Il avait laissé le bébé un instant sur la chaise haute, à la table du salon. Comme chaque fois les cris se mirent à croître et il revint s'en occuper. Le bébé avait aligné sur la table les couteaux, coupe-papiers, cutters, scalpels qu'il avait Dieu sait comment sortis du tiroir. Alignés géométriquement, formant une figure étrange. L'homme paniqua : son enfant avait dû se blesser ! Mais non. Pas de sang. Le bébé hurlait la peur de son père, ou bien c'était autre chose ?

Retard et explications : j'avais promis à une jeune femme des textes sur ses photos. Cela viendra, je voulais obstinément écrire ces lignes pour cette livraison, mais n'ai pu. D'où : retard.