Charles Bösersach

2008.11








« Engranger une démarche positive. »

Elle n’était pas particulièrement jolie mais cette façon de lécher le bouchon de son Yop…

L’anus révulsé.

Ils ont tous disparu, le zgegosaure, le chibrosaure, le pinosaure… pour ne citer que les plus connus…

« Je me suis battue à la force du poignet. »

Parfois cette envie de mourir  juste pour faire chier.

Devant l’enclos où l’on garde le yack, même si le temps est à la pluie, le japonais joue du violon. Il est convaincu que cela contribue à la bonne santé de l’animal.

Lente reprise.

Ourself : personnalité de l’ours.

J’écartai ses fesses : un trou, une ouverture de viande sèche qui laissait entrevoir cartilage et articulations, et une sorte de jaune d’œuf fragile pris dans une glu translucide…

Un gros pet  malicieux.

Mentir, comme ça, pour le plaisir.

Fœtus de paille.

La propriété du bourdon, c’est le vol du bourdon.

Le temps perdu, dix de retrouvés.

Toujours rêvé de posséder une agrafeuse vert pomme (mais, est-ce bien la bonne couleur ? le nom de la bonne couleur ? voir ici).  Apparemment, ça n’existe pas…

Couché en moi-même ; allongé, plus précisément. Et fatigué du bruit (l’enfant qui crie, sa mère qui lui raconte des niaiseries, la machine à laver qui vibre et vrombit et, outre la musique en sourdine quelqu'un en bas qui semble s’acharner à ouvrir et fermer bruyamment la porte d’entrée…). Alors je fouille mes poches, avec difficulté, eu égard à la position inconfortable où je me suis mis, j’extirpe enfin mon canif (j’adore ce mot) et, tranquillement, je coupe les sandows qui jusqu’ici me retenaient.

Allah pet chaud moule…

La maison est froide, froide…